lundi 28 juillet 2008


J'ai mis 7 heures pour arriver au C2 (6300m), soit une heure de moins que la dernière fois, avec une bien meilleure forme. Arrivé à midi, Nick à 13h30, on a pris le temps de se reposer un peu, on a eu très beau temps, mais il y a du vent au C2;
Vue somptueuse du C2

la météo a l'air de se confirmer bonne pour le 31 Juillet.
Demain matin, nous partirons vers 7 h pour le C3 (7000m)

Pour le moment nous sommes tous les 4 dans ma tente, avec Nick et mes 2 porteurs : Karim et Baig. Nick dormira dans ma tente ce soir, les porteurs dormant eux dans la tente de Nick un peu plus petite .

Je suis très content, d'abord je suis beaucoup moins essouflé, les pentes étaient toujours aussi raides , mais ça s'est mieux passé;

Bien meilleure montée, tout va bien, gros bisous

P.S. Il y a longtemps que la voix d'Hugues n'a pas été aussi calme, détendue, et pas essoufflée.
Les 5 Hollandais sont arrivés également au C2 par la voie CESEN comme Hugues;


Gérard,Jell et Wilco (photo NoritK2) ce matin avant le C2.

Je vous propose de regarder les 5 vidéos de Wilco sur la voie Cesen (Norit K2 expédition), c'est impressionnant :

Les Serbes sont également arrivés au C2 de la voie des Abbruzzes :
http://www.vojvodineanexpedition.net/index.php/K2-2008.-Video-zapisi/penjanje.php4

P.S. Message à l'intention de Hervé P.
En montant j'ai beaucoup pensé à un ancien ami, Hervé P. , qui m'a envoyé de nombreux mails très très sympathiques, j'ai beaucoup réfléchi et pensé à ce qu'il m'a dit dans son dernier mail notamment sur les invalides.