mardi 5 août 2008

de la part de Mine :

Gilles ,
C'est très beau ce que tu as écrit !
Tu es l'un de nos bons ""morceaux choisis" . Hugues vous aimait tous beaucoup ses neveux et nièces de coeur.
Merci de lui avoir rendu un hommage MALE.Il peut se définir comme cela ......aussi.

Mais tu le sais, le personnage était beaucoup plus complexe.
Les femmes "en vrai" comptaient énormément dans sa vie.
Il y avait en tout premier dans son coeur ses filles qu'il aimait passionément. (Le mot n'est pas trop fort!)
Julia, André et leurs deux adorables petits enfants,Camille et Augustin.
Qui va l'appeler "POPERE" là-haut?
Et sa Constance,il devait la conduire à l'autel fin Septembre pour la confier à ce Philou qu'elle aime. Il était si fier d'elle et si content de son bonheur !
Il n'avait aucune envie de les abandonner. Il se croyait simplement un peu trop fort, sinon il n'y serait pas retourné à cette belle montagne qui l'appellait.
Il repose en paix, c'est ce que l'on dit; mais que de regrets de ne pouvoir continuer à chérir ceux qu'il aime !!

Et puis du sommet de ses rêves la-haut à 8611m il m'a appelée et dit:

"Comme nous allons tous être heureux maintenant puisque je ne vous quitterai plus. C'est si beau ce coucher de soleil ,je te raconterai mais l'année prochaine on va tous en famille sur la plage.
Tendresses à tous."

Alors tu vois Gilles,toutes ces facettes coexistaient, et ceux qui restent et le pleurent aimaient les autres aussi.
Mon Nunugues,paix à ton âme. Mimine

P.S.
Merci à tous pour vos témoignages d'amitié , d'affection et de tendresses.

J'y suis extrèmement sensible, mais ne peux y répondre actuellement.
Mine