Ne soyez pas choqués par les images ci-dessous. En les insérant dans ce blog pour la mémoire d'Hugues, je souhaiterais remercier Nick Rice.
Il se trouvait encore très jeune, quand, dans les camps supérieurs, Nick (23 ans)n'arrivait qu'une heure ou plus après lui !
Nick a été d'une grande aide pour Hugues, pendant le treck, au camp de base avec ses connaissances informatiques qui lui ont permis de nous adresser de très nombreuses nouvelles et photos, pendant l'ascension, mais surtout pour toutes ces dernières heures de cauchemard au Camp de base où, bouleversé par cette tragédie, il a du tout gérer, empaqueter tous les effets personnels des alpinistes disparus, rappeler des porteurs pour organiser un retour pour Skardu, afin de rapatrier ces effets aux familles, répondre à de très nombreux interviews, toujours disponible à l'écoute de toutes les familles qui cherchaient à comprendre, et graver des plaques sur ce mémorial Gilkey en la mémoire des disparus.(ci-dessous)
Nick, pour Hugues, soyez ici remercié très vivement de la part de toute sa famille, ses amis, et les très nombreux lecteurs anonymes de ce blog qui se manifestent par dizaines avec des petits messages très touchants .