vendredi 25 juillet 2008

BC

Hugues et Shaem Baig devant le K2 ce matin 25 Juillet

Il devait faire beau hier matin et aujourd’hui et bien c’est raté, la météo n’est pas une science toujours très précise. Quelques rares rayons de soleil et éclaircies nous ont permis d’apercevoir le sommet du K2 qui se cachait depuis au moins 15 jours mais ça n’a pas duré. La dernière fois que je l’ai aperçu, c’était lors de la nuit de la pleine lune, le 18 sauf erreur. (photo de Wilco - NoritK2)

Je suis parti ce matin avec les Serbes marcher 2h au pied du K2 et dans un recoin bien abrité, j’ai trouvé des petites fleurs et de la mousse!..... Nous nous sommes presque agenouillés pour contempler cette découverte.
Mon ami Italien Danièlé et 3 Espagnols sont venus du Broad Peak BC nous rendre visite (et probablement aussi pour glaner quelques infos météo). Nous les avons retenus pour le lunch et notre cook a ajouté un paquet de nouille. Cela occupe, fait passer le temps plus vite et oublier la longue attente du bulletin météo qui a du retard aujourd’hui. J’espère cependant l’avoir avant notre réunion de 17h ?


Hugues avec le président du Club alpin Serbe (en bleu) Shaem B (en noir) et un officier de liaison lors de leur balade de ce matin


17 H : Très bonne réunion et top le 31 si la météo reste bonne. départ le 28 au C2, le 29 au C3, le 30 au C4.

Inch allah !.............................



Meeting de cette après-midi - (photo de Wilco) Hugues avant-dernier au fond à gauche -