lundi 21 juillet 2008

CB

Tout avait pourtant très bien commencé et l’acclimatement avait été rapide grâce au beau temps du début. Après 3 passages au C3 à 7000m, mes globules rouges se sont multipliés et réclamaient le sommet.
Et bien, ils sont bien déçus aujourd’hui car pas de fenêtre pour monter avant ma deadline !....
Le ciel ne le veut pas et ce long mois au dessus de 5000m ne me permettra pas de réaliser le rêve que je poursuivais depuis 3 ans.
Certes, j’ai eu le grand bonheur le 17 mai 2004 d’être le 51ème Français en 51 ans en haut des 8848m de l’Everest

Mais voilà, cette superbe pyramide du K2 me fascinait depuis mon passage en 1999 à Concordia . Inutile de ruminer et de rester plus longtemps dans le froid et sous la neige, je ne suis pas d’ici et il faut que j’organise mon retour. Il va falloir démonter les camps 2 & 3, tout redescendre et commander les porteurs.